LA KINESIOLOGIE

La Kinésiologie

Permet le décodage des mécanismes que notre corps à gardé en mémoire suite à des événements vécus et qui font obstacle à notre vie en nous empêchant d’évoluer ou de progresser.

Les études ont prouvé que notre santé et nos émotions sont intimement liées en provoquant des déséquilibres entraînant des blocages de la circulation d’énergie vitale.

Ses émotions suite à des situations désagréable voir catastrophique vont ce gravé dans notre corps au niveau de la mémoire cellulaire.

 

Il est aussi prouvé que dans nos cellules, nous portons nos mémoires familiales qui se transmettent de générations en générations et faussent notre organisme en nous empêchant d’être nous-même.

 

Cela s’appelle “la mémoire absolue”. Elle va donc stocké toutes les informations relatives à notre vécu présent, passé et antérieur.

 

Soulever ses blocages et rééquilibrer les énergies est donc essentielle pour pouvoir continuer librement d’évoluer sur notre chemin de vie.

 

Le test musculaire (pression douce sur l’avant-bras) est l’instrument fondamental du kinésiologue.

Il lui permettra d’interroger notre mémoire absolue (subconscient) afin de faire le lien entre une émotion et sa situation.

Il permet aussi de détecter les déséquilibres énergétiques au niveau des méridiens, des organomes, des vertèbres, etc. et de trouver les techniques qui vont vous convenir pour le rééquilibrage et activer les forces d’auto-guérison de votre organisme.

 

Une large palette de techniques basé sur la médecine chinoise, point d’accupressure, respiration et autres vont permettre de libérer ces blocages émotionnels au niveau de cette mémoire cellulaire et ainsi favoriser une meilleure circulation de l’énergie dans nos circuits.

 

Libéré de ses fardeaux qui nous pesait sur les épaules, nous retrouvons une énergie vitale normal. Cela permet aussi d’apprendre comment nous fonctionnons et de détecter les signaux que notre corps et notre mental nous envoie ainsi notre qualité de vie en devient améliorée.

 

La kinésiologie peut-être pratiquée à tout âge et même bébé dans le ventre de sa maman.

Les animaux sont aussi très réceptif à cette pratique.

Suivez-moi

Cabinet Soasis
Carole Kustermann
La Rosière 7

1470 Estavayer